Real time web analytics, Heat map tracking

Nos Partenaires

S'inscrire à la newsletter

Connexion

marc benham copieMalo Mazurie le jeune parrain de Fest Jazz copiepierrick pedron copie 1 copie

Concert de Jazz en partenariat avec le Hot Club Jazz Iroise

Création ‘musique et photographie’

Marc Benham, piano - Pierrick Pedron, saxo Malo Mazurié, trompette - Philippe Dardelle, contrebasse - Mourad Benhamou, batterie

Pierre-Alain Le Guilchard, photographe

Chapelle de Kersaint-Landunvez

Mercredi 27 juillet à 21 heures

Se laisser emporter au gré de la musique et plonger au plus profond des paysages, faire vibrer l’âme des Abers, suivre le mouvement de la nature, sentir sa respiration rythmée par les marées : « balancement, remous, agitation, énergie, tempo, battement, douceur, calme, apaisement…» c’est ce que proposent au spectateur un photographe et cinq musiciens au talent reconnu. Leur singularité est d’avoir une grande connaissance du jazz dit ‘classique’ et ils n’hésitent pas à jouer également du jazz ‘actuel’.

Un groupe à géométrie variable qui, en plus de jouer et d’improviser ensemble, peut changer de climat et se retrouver en trio, duo, ou même en solo pour donner une grande dynamique au concert. Ces musiciens rayonnent par leur énergie sur scène et la partagent avec le public.

Ils ont réussi le pari de mettre en osmose la musique et l’image brute du réel, donnant un spectacle de toute beauté, plein de poésie et d’harmonie.

Fil de navigation