Real time web analytics, Heat map tracking

Nos Partenaires

S'inscrire à la newsletter

Connexion

Abrégé de l'utilisation de l'éditeur :

L'éditeur de Joomla! est assez similaire à celui de Word, et ne présente pas de grandes difficultés pour les utilisateurs habitués à ce dernier.

On remarque imédiatement 2 fenêtres, avec chacune leur menu et leurs outils :
- La fenêtre du haut est réservée au texte d'introduction (qui est obligatoire). C'est ce texte "abstract" qui apparaitra sur les pages et blogs (si l'article est visible directement), le texte du bas étant alors accessible par un lien "Lire la suite...".
- la fenêtre du bas contient le corps de l'article.

On peut, mais ce n'est pas conseillé, avoir la totalité de l'article dans la fenêtre du haut.

La sauvegarde se fait en utilisant la fonction "Sauver" des icônes, tout en haut à droite de la fenêtre web de Joomla!.

Si on ne veut pas faire de sauvegarde il est INDISPENSABLE de fermer l'article par la fonction "Fermer" des icônes, tout en haut à droite de la fenêtre web de Joomla!.

Attention à ne pas revenir en arrière par la fonction "page précédente" du navigateur : vous perdez alors tout le texte tapé depui la dernière sauvegarde. Il faut toujours utiliser la fonction "Undo (Ctrl-Z)" des outils de la fenêtre de texte. 

Dans tous les cas n'oubliez jamais de libérer l'article soit en sauvant vos monifications (en cliquant sur la disquette "Save") soit en les abandonnant (en cliquant sur la croix rouge "Close").

 

Fil de navigation