Real time web analytics, Heat map tracking

Nos Partenaires

S'inscrire à la newsletter

Connexion

« Amarine », invitation au voyage, à la découverte d’un océan, un monde de couleurs dont le prisme magique est la voix de Marine, « the solo jazz vocalist » de ce groupe dont le nom résonne comme autant de pulsations venues des entrailles fertiles du blues et du jazz.

Marine, la chanteuse au grand cœur, est entourée par trois musiciens de belle envergure : Guy Marec (guitares), Vincent Guillouard (percussions, batterie), Stéphane Marrec (contrebasse, basse). Ce quatuor breton étonne et séduit par l’éclectisme et la subtilité de son jeu musical, par l’étendue de son répertoire (Ray Charles, Ella Fitzgerald, Miles Davies, Stevie Wonder, Claude Nougaro, Carlos Jobim, Peter Gabriel…).

La scène est leur terre, leur ciel, leur univers de fleurs et d’étoiles. Marine l’éclaire de sa présence rassurante, de sa voix chaude, aux teintes cuivre et or, elle est légère et grave, émouvante, généreuse : elle chante… Elle enchante. Elle fait vibrer d’un son singulier les cordes et les percussions des trois instrumentistes. On est sous le charme.

Amarine Electric Jazz délivre une musique pour nous rendre meilleurs.

 

AEJ 01projet affiche 11 2016 11

Fil de navigation