Real time web analytics, Heat map tracking

Nos Partenaires

S'inscrire à la newsletter

Connexion

Samedi 1er et dimanche 2 août, au Château de Kergroadez

Le pianiste coréen Jeon Youngseob lauréat 2015 du Concours International Chopin de la Ville de Brest nopus a donné deux récitals de piano.

2015-08-01 YoungSeob Jeon 240p

Au programme : Mozart, Chopin, Brahms, Schumann et Liszt...

Le Concours Chopin de la Ville de Brest :
Ils sont une quarantaine chaque année, issus des grands conservatoires français et de nombreux pays étrangers, à venir tenter d’obtenir un prix au concours international de piano de Brest. Ils savent bien, ces jeunes pianistes, que le concours Chopin de Brest peut être un tremplin, un moment incontournable pour leurs carrières. Le succès de cette manifestation, qui a fêté sa 20e édition, et sa réputation, en progression constante, sont dus à l’accueil que sait réserver aux candidats l’association « D’une Musique à l’Autre » présidée par Carole Labbey et au jury international de grands professionnels présidé par le pianiste uruguayen Carlos Cebro.

Depuis 2006 un fructueux partenariat est né entre le Cycle Musical et l’Association organisatrice pour permettre au lauréat de se produire en public, depuis 2010 ces concerts sont donnés dans le cadre romantique et chaleureux du château de Kergroadez.

 

 

 

Fil de navigation

Slideshow 2015