Real time web analytics, Heat map tracking

Nos Partenaires

S'inscrire à la newsletter

Connexion

Mercredi 6 août :

Liza et Marc Benhamou Image

« Duo Jazz, blues et gospel » :
Liza, chant ; Marc Benhamou, pianiste 

> Quelques photos de ce concert

     Marc Benhamou et Liza, le pianiste et la chanteuse, nous ont emmenés dans une ballade jazzy, de Duke Ellington à Gershwin, en passant par Claude Nougaro et Gainsbourg, le temps d'une Javanaise.
     Marc Benhamou a le toucher aérien et le clin d'oeil facile.  Enchainant avec le sourire des impros endiablées, il laisse, en bon pianiste de jazz, cette impression déroutante de jouer de 2 instruments : du piano à la main gauche et du piano à la main droite...
     Liza a le style.  Voix tantôt dans la gorge, tantôt à plein poumon, attitude tantôt pleureuse tantôt femme fatale, elle a l'exubérance contrôlée qui donne tout le piquant à ces standards de jazz. Quant au duo, s'il manque encore d'expériences communes pour fonctionner à plein, l'accompagnement taquin de Marc Benhamou et les réparties et mimiques de Liza ont forcé l'adhésion du public de Kersaint, pourtant peu habitué à l'ambiance Club de Jazz.  D'un silence respectueux en début de concert, apprécié d'ailleurs par les musiciens, le public s'est petit à petit laché, chantant avec Liza, battant la mesure, applaudissant les impros pour terminer par une standing ovation.
Une excellente soirée de bout en bout !

Emmanuel Mayoud

> Quelques photos de ce concert

Fil de navigation